samedi 19 avril 2014

Trench coat

Le trench un intemporel dans un dressing, qui fait beaucoup parlé de lui en moment. En effet de nombreux articles lui sont consacrés. J'ai commandé le mien lundi, et aussitôt reçu aussitôt porté ! J'en possédais déjà un beige très long, j'en cherchais donc un plus court et j'ai trouvé celui-ci sur Asos. Après l'avoir gardé dans ma wishlist un certain temps, il est maintenant mien. J'aime beaucoup sa couleur caramel, puis il a une matière moins épaisse que les autres. Que ça soit avec un pull ou un top, il me suivra au fil des saisons.
Trench: Asos, Jeans: Topshop, Besace: Mango, Mocassins: André
Je vous présente très vite mes dernières petites folies, après 3 semaines sans avoir rien achetés !(exploit) 

4 commentaires :

  1. J'aime vraiment ce style de veste. Celle que tu portes est vraiment très jolie !
    Je suis à la recherche de la trench coat parfaite, et je la trouverai !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, t'es belle ! Cette tenue est tellement chic, je suis amoureuse du trench ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton trench la couleur et juste magnifique.
    Bis
    www.chimode.blogespot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue, le design de ton blog, ton écriture... tout est incroyable. Ton blog est super Manon :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3