mardi 29 avril 2014

Parlons beauté

Aujourd'hui je déroge à la règle en vous parlant de maquillage,de beauté. Il y a quelques semaines, j'ai enfin poussé les portes d'un institut pour avoir de jolis sourcils. Même si, ils sont cachés sous ma frange, (ouf !) ça ne m'empêche pas d'y prêter attention ! J'ai également coupé mes cheveux, environ 10 cm, je crois que j'avais besoin de changement. Ce dont je voulais vous parlez c'est des derniers produits que j'ai acheté. Toujours dans l'optique d'un renouveau, je cherchais de quoi illuminer, réchauffer mon teint pâle. La vendeuse m'a orienté sur une poudre de soleil, dans tes teintes claires. Et j'ai été conquise du résultat ! Je l'ai adopté, sans avoir préalablement regardé le prix. Je n'aurai jamais mis ce prix dans un produit de beauté, mais à force de regarder des blogs et vidéos, j'ai eu moi aussi envie d'avoir un beau teint. 
Mais j'ai surtout compris qu'il était primordial !
Un poudrier argenté matelassé et son petit pinceau
 Diorskin Nude Tan Light,  001 Aurore
Pour son application, il suffit de prélever de la poudre et de la déposer en formant un trois; en partant du front, pommettes et en terminant par la mâchoire. Et voilà votre teint sera illuminer en quelques secondes, et vous donnera une bonne mine. 

 Poudre de soleil Dior, jumbo Sisley

2 commentaires :

  1. Très belles photos, et la poudre semble sublime !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top ce blush!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3