jeudi 3 avril 2014

Light blue


Le printemps me donne envie de porter des couleurs douces,claires afin d'être en harmonie avec le paysage fleuri qui nous entoure. Voici mes nouvelles ballerines, ou devrai-je dire mes "néo-babouches ou ballerines d'Orsay " selon les Anglo-saxons.
 En faisant des recherches je suis tombée sur celle-ci (zara), parfaites mais évidement plus disponibles ! Je me suis rabattue sur ce modèle, en bleu pastel, les jaunes sont aussi jolies mais je suis restée raisonnable, en n'achetant qu'une paire. Haut: Oysho, Jeans: Topshop, Ballerines: Stradivarius (ici)



6 commentaires :

  1. Une base simple mais très raffinée par la couleur pour un look tout en douceur, j'adore !
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit bleu; une couleur pleine de douceur, parfaite pour le Printemps :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup celles ci elles sont plutôt originales

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonnes ces ballerines, ton look est tout doux j'adore :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3