samedi 29 mars 2014

Bonjour !

J'étais impatiente de vous montrer cette tenue, composé d'un de mes coups de cœur de ces dernières semaines, et je peux vous dire qu'il y en a eu ! Un petit sac rouge (trop mignon) pour ajouter une touche de couleur dans cette tenue essentiellement bleue.
Jusqu'ici je n'avais jamais porté de rouge à lèvres rouges, mais celui-ci rappelait bien le rouge du sac. Il faut bien une première fois à tout !
Haut: Mint&berry, Jeans: Topshop, Bagues-Besace: Zara
J'ai craqué dessus qu'il dès que je l'ai vu sur le e-shop Zara, après l'avoir regardé chaque jour pendant plusieurs semaines je n'ai pas résisté. Pour infos il existe une autre version en noir Bonsoir

Bon week-end ensoleillé !

3 commentaires :

  1. Ton haut est superbe !
    J'adore sa coupe, sa couleur et sa "texture" il est parfait !! Et il te va bien !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est vraiment magnifique, j'aime tellement ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette pochette

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3