lundi 2 décembre 2013

L'amour de Sézane

 Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Sézane, le site d'une jeune créatrice, très talentueuse. Depuis que j'ai découvert son univers et ses créations (toutes aussi belles les unes que les autres), je la suis quotidiennement. J'ai dernièrement craqué pour une de ses petites merveilles, un t-shirt deux en un. 
 T-shirt Storm, couleur beige lurex
Des paquets toujours bien faits, avec en supplément un joli sac.

9 commentaires :

  1. Ce haut est très joli !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandée aussi, mais n'ai malheureusement pas eu la chance de le prendre en S... Du coup je me suis rabattue sur le M, mais j'ai peur qu'il soit un peut grand... Tu as pris quelle taille toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris en taille S, et vu que je suis assez petite il est un peu grand.

      Supprimer
  3. Je suis totalement folle de Sézane, j'ai 4 pièces de chez eux donc mon sac à main mais je veux trooooop agrandir ma collection!
    Ton haut est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Les vêtements Sézane taillent ULTRA grand. Un S = 38. Moi je fais du 34. D'ailleurs tu nages dans ce t-shirt. Porter loose c'est à la mode mais là c'est trop. En plus elle copie pas mal de trucs. Les bottines Montana c'est tout copié des bottines Comptoir des cotonniers de l'année dernière qui ont fait un carton !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton tee-shirt! Super original! Je ne connaissais pas cette créatrice mais je vais aller faire un petit tour!

    Bisous, Céline xx
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment toute mimi!
    J'adore le top Sézane que tu portes, la matière à l'air bien souple !
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je viens de publier un article sur Sézane. J'ai eu l'occasion de rencontrer Morgane Sézalory cette semaine et c'est vraiment un amour !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tellement Sézane, tout est magnifique... Le problème c'est qu'il faut se "battre" pour shopper la moindre pièce !
    Ce top est superbe, il te va à merveille :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3