samedi 9 novembre 2013

Navy red

J'ai enfin trouvé la chemise à carreaux, j'en avais une mais plutôt fluide...J'aime beaucoup sa couleur et elle est très agréable à porter (100% coton) Puis ces escarpins bleus allaient parfaitement avec, je n'ai donc pas hésité, surtout avec 50% ; idéal pour ma première paire d'escarpin !
A la base c'est un collier, mais il suffit de faire quelques tours pour en faire un bracelet.
Chemise à carreaux, escarpins bleus Etam

6 commentaires :

  1. Tu es toute belle dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jolie comme tout dans cette tenue ma belle :)
    Les lunettes te vont à ravir :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. This is such a lovely post! I like the look so much, the clothes looks very comfy. Excited for your next post!

    Following you now on GFC. I hope you can follow me also.

    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog


    - Like What Kenny Hearts on Facebook
    - Follow What Kenny Hearts on Bloglovin
    - Follow What Kenny Hearts on Instagram @whatkennyhearts

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta chemise à carreaux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3