dimanche 17 novembre 2013

Le printemps d'automne


 Quelques couleurs douces et claires pour contraster avec la grisaille. 
 Gilet Zara, haut Nafnaf, jeans noir Pimkie, ballerines André
 Au début de la saison je cherchais un nouveau manteau dans des teintes claires, j'ai commandé celui-ci sur Pimkie. Je ne suis pas habituée à porter ce genre de coupe "egg". Cependant je pense qu'il est un peu grand, enfin je retenterai avec un grand pull et des talons !

5 commentaires :

  1. Ton manteau est très joli, j'adore les manteaux blancs.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le fait qu'il soit loose ne choque pas du tout, au contraire, je trouve même que tu le portes vraiment bien :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Amazing outfit! So great:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tendance manteau blanc, mais ce n'est clairement pas pour moi, maladroite que je suis, ils serait taché en moins de 2 !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3