samedi 23 novembre 2013

Brilliant black

 Pull Asos J.D.Y, ceinture fine, bottes, barrette diy
Je vous présente ma tenue du samedi, un joli pull acheté sur asos au mois de septembre. Il est chaud et très agréable à porter, parfait pour l'automne (ou devrais-je dire l'hiver ?) Accessoirisé avec une fine ceinture et une barrette.
Des photos en veux-tu en voilà... le choix était difficile.
J'ai tout de suite aimé les torsades et le détail des petites boules sur le pull.
 Je me suis inspirée d'une des barrettes d'Asos pour réaliser la mienne (modèle similaire  Oasis )  avec quelque reste de strass et de feutrine.

4 commentaires :

  1. Il est super joli ce pull, j'adore le détail des petits pompons qui font tout son charme.
    Ta barrette est super mignonne, ça me donne envie de me remettre à la créa :)
    Bon weekend Manon.
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. You looks super sweet sweet, especially with that hair clip!

    aiiness

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas mal ta façon de porter ce pull en maille et ce jeans associé à ces bottes!

    xx,
    www.culturevogue.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3