mercredi 30 octobre 2013

Black leather

Ce pull pas trop chaud est parfait associé avec une petite jupe en cuir, histoire de ne pas avoir trop froid avec ces températures de plus en plus hivernales. C'est lors de prises de vues en début de matinée qu'on apprécie (encore plus) les rayons du soleil ! J'ai acheté cette jupe patineuse en cuir au mois d'août sur Asos. Je ne l'avais pas encore portée mais je pense qu'elle va me suivre ses prochains mois...
Veste en jean Esprit, pull Etam, jupe en cuir Asos, slipper cloutés
 Avec ou sans collant ?

9 commentaires :

  1. La jupe en cuir est canon, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Manon,

    I'm Valencia, the community manager of WhatIWear. I checked out your blog, and I think your style is awesome! It should be seen by more people! That's why I'd like to invite you to WhaIWear.com. With 1,5 million page views a month, WhatIWear.com is the leading street style website in Asia. Plus, we're still growing, so it's perfect for rising fashionistas to have their chance to SHINE at the spotlight.

    Maybe you can post these pics as your first looks on WhatIWear? I bet our members will be rooting for you as well!

    We cannot wait to see your awesome style.
    Click www.whatiwear.com to get started.


    See you soon,
    Valencia
    Community manager

    RépondreSupprimer
  3. J'ai presque la même jupe et je l'adore ! Par contre je préfère la porter avec des collants, sans ça me fait bizarre !

    RépondreSupprimer
  4. Il est certain que tu vas profiter de cette jupe patineuse cet hiver ! Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Joli look.

    Marina.

    http://lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le rappelle de cuir entre le col et la jupe :)

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue ! C'est tout à fait le genre de style que j'aime
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot <3